We use cookies to provide our visitors with an optimal site experience. View our privacy notice and cookie notice to learn more about how we use cookies and how to manage your settings. By proceeding on our website you consent to the use of cookies.
Ces pièces sont fabriquées par LAPP, une société avec laquelle DigiKey fait affaire. Il s’agirait d’une demande de devis spéciale. Les quantités minimales du fabricant et les délais de livraison en usine s’appliqueraient.
sinon, vous pouvez également remplir la demande de devis via le formulaire de demande de produit sur commande spéciale de DigiKey, disponible ici Special Order Product Request Form
Hello
Thank you for your inquiry.
These parts are manufactured by LAPP, a company DigiKey does business with. This would be a special quote request. Manufacturer minimum quantities and factory lead times would apply.
Alternatively, you can also fill out the quote request via DigiKey’s Special Order Product Request form, available here Special Order Product Request Form
bonjour
merci pour ce retour fruitier car ca fait un moi que j’éprouve des difficultés pour avoir une offre .maintenant je tiens jespere le bon bout.
je vais suivre vos directive et je vous reviens.
cordialement
NEW TECHNOLOGY GROUP
BONJOUR
BONNE ET HEUREUSE ANNNEE 2025.
J’ai transmis ma demande de cotation à l’adresse que vous m’avez donnée plus haut. J’espère avoir un retour rapide car ca fait un mois que j’essaie d’avoir une offre .Dans l’attente
Please accept my apologies on the delays. One of our technicians has responded to your request via email so you should see something in your inbox regarding the special order requests.
Regards,
Klint
Bonjour cherif.abogourin,
Veuillez accepter mes excuses pour les retards. Un de nos techniciens a répondu à votre demande par e-mail, vous devriez donc voir quelque chose dans votre boîte de réception concernant les demandes de commandes spéciales.
Hello,
These parts are not carried by DigiKey. We are unable to process a quote or order for these items. Sorry for any inconvenience this may have caused you. We do have some in stock options for similar product listed here for cable glands and here for cable gland nut. Search through the options to see if any will work for you application. If you would like a quote on any of these parts send the DigiKey part number and quantity to orders@digikey.com, thanks.
Bonjour,
Ces pièces ne sont pas fournies par DigiKey. Nous ne sommes pas en mesure de traiter un devis ou une commande pour ces articles. Désolé pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous avons quelques options en stock pour des produits similaires répertoriés ici pour les presse-étoupes et ici pour les écrous de presse-étoupes. Recherchez parmi les options pour voir si certaines fonctionneront pour votre application. Si vous souhaitez un devis sur l’une de ces pièces, envoyez le numéro de pièce DigiKey et la quantité à orders@digikey.com
bonjour
je viens de vous transmettre ma demande pour me proposer les equivalents que vous avez dans votre stock.Tres urgent nous avons perdu pres 1 mois .
dans l’attente